À propos de David

Osteothai avec David

davidDavid Lutt est un ostéopathe français, passionné par le Massage Thai qu’il enseigne depuis plus de 10 ans.
Il a passé plusieurs années en Asie (Inde et Thailande) à se former au yoga, au shiatsu, au massage thai traditionnel et à pratiquer la méditation Vipassana.
En Thailande, il a notamment étudié sous la guidance d’Asokananda et d’Ajahn Chaiyuth Priyasith. Ce dernier reste encore aujourd’hui sa principale inspiration.

Co-fondateur de l’Osteothai et initiateur du Dynamic Thai Massage, il a créé sa propre école de Massage Thai et d’Osteothai, l’école Lulyani, basée en Provence, dans le sud de la France. Il enseigne également un peu partout en Europe, en Thailande et au Japon.

Dans le cadre de l’Ecole Lulyani, la formation à l’Osteothai est basée sur un ensemble de 7 cours qui permettent d’approcher les différents systèmes du corps. La formation à l’Osteothai est ouverte pour tous les praticiens en massage thaï ayant déjà une pratique régulière.

Pour plus d’informations et une description complète de chaque cours, merci de vous rendre sur le site lulyani.com ou d’écrire directement à David : david@osteothai.com